3 phases techniques qui peuvent s'articuler et constituer un processus récurrent de performance
Efficacité des canaux de distribution, commerciaux ou numériques
Utilisation efficace d'un outil et sa bonne exploitation
Analyse de rentabilité d'un produit
Étude de marché & analyse de la concurrence
Problème d'interface entre deux équipes, analyse des gains potentiels opérationnels
Audit d'efficacité de la comptabilité analytique
Mise en place du commerce numérique (nouveaux canaux de distribution),
Conduite du changement,
Mise en place de nouveaux outils informatiques, changement de version d'outils informatiques,
Solutions de problèmes RH au sein de l'entreprise,
Mise en place de nouveaux process pour améliorer la rentabilité d'un produit ou d'une gamme de produits,
Veille et suivi dans le temps du gain de performance,
Mise en place du cycle d'amélioration continue de l'entreprise .
Plan d'évolution des ressources humaines GPEC,
Transfert d'activité (transition / migration + L122-12),
Modélisation des consommations clients, création de profils,
Évolutions du mix produits,
Plan de développement commercial, réflexions sur la prime variable,
plan stratégique , Comptes de Résultat previsionnels, prévisionnel de trésorerie,
Réflexions sur l'implémentation d'outils numériques,
Le gain d'efficacité obtenu, au sein de votre entreprise, après notre mission, sera le signe de notre réussite